bon voila, je cherche un rennais qui pourrait m aider a retaper un peu mon combi....en fait il demarre plus depuis 5 jours et il y a 2-3 pieces a changer et en plus j aimerais des conseils sur: quoi lui faire!!!
merci a tous :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Tu attends quoi pour telephoner a un club ?
Et puis, essayes de nous parler un peu plus en détails de ton probleme...que ce passe t il exactement ? Plus de courant electrique? Le demarreur tourne encore ? Panne de la sorte du jour au landemain ? rien de bizzard avant la panne ?
...
Enfin, explicite un peu...
Quelles sont les pieces a changer dont tu parles...?
pour le club j y ai pensé mais je connais po les gars et j suis timide!!!...j aimerais justement qu il soit pret pour aller au rencard du 21!! pour les pieces, y a po grand chose juste des nouvelles serrures, un joint de porte coulissantes...des trucs comme ca mais voila, a rennes j ai meme po une pince et un tourne-vis!!!j suis equipé comme un couillon quoi!! :-(
Pourtant à Rennes c'est pas le monde qui manque.
Peut etre que la semaine ils n'ont pas le temps.
J'aurais eu un peu de temps libre je serais monté te donner un coup de main.
C'est quoi les symptomes de ton bay ?
c est simple:
un beau jour(ily a2 semaines) le contacteur a cassé....je l emmene chez un bouenou...il me met un contacteur qu il a fabriqué(des pieces bosh-bouton poussoir..), je suis aller a st malo, j ai un peu allumer(120) et a 70 kms il a eu des ratés(!!!)....je passe noel avec la famille et le lendemain je retournes sur rennes.....pas de probleme si ce n est du mal a demarrer alors que ts les jours il demarre au quart de tour....il y a 4-5 jours j ai essayer de le demarrer et....plus rien du tout meme po les phares ou le plafonnier.....bizarre.ce matin j ai interverti les 2 batteries(celle habitacle et la nouvelle--elles sont reliés avec un regulateur) et toujours rien alors je me dis que le mecano de l autre jour a peut etre raison et que le combi fait p^lus masse!!! bref je suis perdu :-(