bonjour
j aimes beaucoups les types 34 et j aimerais me preparer une voiture de runs (en fait pas que pour les runs)...
les types 34 ne sont ils pas trop lourds pour esperer avoir une caisse avec laquelle il est bon de s amuser (je ne parles pas non plus de descendre sous les 9s)???
un moteur 1776 ou 1915 cm3 serait il suffisant pour "tracter" la bete ???
quelle boite pour faire du run et de la route sans avoir la tete et le compte tour qui explosent???
merci des renseignements
julien
Pour les questions de poids, reste l'idée du polyester...
Cela permettrait en plus de pouvoir partir d'une base bien attaquée.
Reste à trouver un proprio de type 34 qui te laisseras faire des moules de sa voiture...
Peut-être JVila te confiera-t-il le sien :-D
En tous cas, un type 34 sur les pistes se serait bien sympa :-) et cela etayerait un peu le PVRF (Paysage VW de Run Français) lol
d autant plus qu il serait typé panamerican.....un beau reve quoi!!!
psss et pour le moteur, un simple 1600 kadron ou judsonnisé ca le ferait???
julien
salu
mon pote richard a un 34 typé racing, avec un 1776 preparé par y. bourges, et je peux te dire qu'avec la 8*33 d'origine tu t'amuses comme un fou: pour avoir fait un essai, c'etait 190 km/h et la 3eme etait interminable!
Salut Julien, pour les renseignements sur la prépa de type 34, le mieux est de demander à ceux qui en ont fait: tu as effectivement Yvan Bourges sur St Naz dont le 34 gris était bien connu pour ses chevaux....celui-ci est vendu mais devrait réapparaître dans quelques temps sur les routes de l'ouest.... il en existe un autre sur Cholet qui fait aussi très mal (il était d'ailleurs peut-être au nats)....dans tous les cas, avant de parler préparation, il faut déjà envisager bien souvent "restauration" car comme les t14, les 34 sont extrêmement sensibles à la rouille mais là, c'est encore plus compliqué car les pièces sont plus rares!! Donc attention....Gros morceau!!!
Si tu veux les coordonnées d'Yvan je te les enverrai en MP.
A+
denis ;-)
Concernant les drag's sur base T34, il y en a 2 en cours de préparation!!! :-o
Un en Allemagne et un en Angleterre. Je vais essayé de retrouver le mag qui en traitait!
Pour gagner du poids, le chassis était tubulaire, le bloc av était en Poly et pour que ca pousse,
le moteur d'origine était remplacé par un moteur d'américaine (à l'avant!) :-D
J'envois les photos dès que je les retrouve!!!