Voila,j'essaie de monter un 1700 dans mon splits,mais le volant moteur ne passe pas dans la cloche de boite,j'avais deja eu le probleme pour le passer en type1 12volts,j'ai bien vu que le volant type 4 est plus epais,mais apres avoir meuler la boite,ça ne passe toujours pas,et j'ai peur de trop meuler,iln'y a plus beaucoup d'epaisseur.Quelqu'un l'a t'il deja fait et si oui y a t il une solution autre que de meuler(cales).....
MERCI DE M AIDER!!!
A+ :-D
Ben mon volant est un 215,mais j'ai deja meuler pas mal et j'ai peur que plus,ma boite ne s'arrache.On m'a dit qu'il fallait un demarreur specifique(auto)ou un de t4avec une entretoise?
A+ ;-) :-o
moi aussi volant en 228 sur boite a reducteur d'origine... mais j'ai readapté la barre support moteur ( reduction de sa largeur et j'ai soudé les supports qui sont demontables sur le bay sur le chassis du split) ainsi je ne crais pas les bris de cloche de boite...
la poussieres d alu avec le magnesium sa prend FEU !!
;-) :-( ;-) :-D
Vais je rencontrer le même type de probleme en montant un moteur 1700 cm3 CB T4 bay window de 1974, sur un split mars 67 12v boite d'origine(la même que les bay mais toujours avec le reducteur) ?