bonjour et bonne annee a tout le monde.
voila cette question s'adresse plus particulierement a tous les possesseurs de bay jusqu'a 71 compris.quelle barre et quel systeme de silenbloc avais vous utilise pour soutenir l'ensemble moteur boite car sur ces modeles la boite n'est pas suspendu.personnellement je suis parti d'un barre type4 1700 fixe rigide sur les supports d'origine j'ai conserve les deux silenblocs 1700(ceux qui sont au centre de la barre) mais j'ai rajoute deux autres silenblocs toujours 1700 de part et d'autre du moteur en faisant des supports sur cette barre et en modifient les supports sur le bloc.sans cette modif le moteur se balance deja a la force des bras donc en marche.......:-(
j'aimerais bien avoir l'avis ou l'experience de ceux qui ont realise cette modif.
merçi
fred
salut !
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17919&forum=6#90302
regarde un peu par la
cela te donera un aperçus de la maniere a le monter le moteur
amicalement
d'apres les photos ta barre qui maintiens le moteur se boulonne par l'intermediaire de silenblocs sous les longerons comme les bw recents(72>)tandis que sur le miens cette barre est fixe entre les longerons comme sur les premiers bw(>71).