Je possede une cox 1200 de Décembre 1975 ( donc modele 76 ), normalement, le type pour les 1200 est 11D11 mais moi j'ai 11D12, A quoi cela correspond t-il ? est-ce pour la version luxe ?
De meme a partir de 1975, les 1200 sont équipé de clignotants dans les parechocs, mais pas sur la mienne ( dont les ailes ont été changées avec que je l'achete ) normal ou pas ?
Pour le type mine, les deux premiers chiffres c'est pour le type de carrosserie ( 11 = berline ), la lettre pour le moteur ( D=1200 ) et pour l'indice qui suit, le premier chiffre indique le type de boîte ( 1=mécanique et 2=automatique ) :-)
OK, alors ma cox est bien une 1200 berline a boite manuelle (11D1) mais je ne sait toujours pas a quoi correspond ce 2 frappé sur le chassis alors que sur ma carte grise il est inscrit 11D11.
Merci pour l'info pour les ailes, je savais qu'elles avaient été changée ( pas la meme couleur ) et je vais pouvoir la remettre en config origine.
11D12 : berline 1200cc boite automatique........
donc à l'origine un chassis pour une automatique...
les n° de série correspondent-ils entre la CG et le chassis.....
la boite actuelle, c'est des cardans ou des trompettes? Car les boite auto c'est des cardans!! Donc si l'ancien proprio a changer la boite pour une manuelle ça doit étre une a cardans!! Mais rien n'est sur, il faut que tu vérifie ton train arriére.
Les semi auto ont existé pour le millésime 76...
Par contre, je ne vois pas ou il y aurait écrit 11D12 sur le chassis?!...
Le chassis ne comporte normalement que le numéro de série, pas le type...
Le N° 11D12 est frappé juste au dessus du N° de serie du chassis.
Mon train arriere est a trompettes.
Le 12 ne correspondrait-il pas a une version luxe ?( ce qui est le cas de la mienne)