Tous les proprios de 411/412 sont à la recherche de pièces...
A la limite, propose des échanges de pièces, c'est ainsi que tu trouveras le plus vite et fais celà plutôt dans les annonces que dans un topic.
Maintenant, il y a un membre du forum qui a fait un listing des possesseurs de type4 en France (c'est jfe, je pense), envoie lui un MP, peut-être trouveras-tu ton bonheur!
salut , pour tes pieces de moteur tu n,a pas de problemme en europe , car c,est presque les meme que type 2 meme année , pour tes pieces de carosserie , je peut t,envoyer en m.p. la douzaine de site usa , mais si tu fait un compte entre la valeur de l,euro et le $ usa tu y gagne meme s,il y a le transport a payer ton frangin ne se trompe pas ,c,est une excellente voiture ,et en plus sur la revente elle peut dépasser les 7,000 euro ou 8500$usa vendu en trois jours avec 100kkm ou canada 8000$ vendu aussi en 4 jours avec 90.000km et ca continue a monter car il en reste a peine 500 dans le monde sur la route ,,,salut,,, :-D
Je parle des 412 ...vu que le frangin n'est pas encore là , j'vous en cause 2 mots . Il avait trouvé un variant 412 équipé d'un 2L préparé , boite 5 Porsche , jantes Porsche , freins...Porsche , ect...Il a trouvé le coupé 2 portes entièrement d'origine , dans son jus , et en bon état ... Il faut des pièces pour le variant , il vieillit mal! :-(