Enfin , j'ai mon type 4 dans ma cox. Cependant, un petit probleme dont personnne ne parle.
L'embrayage du T4 4 2L CJ est il compatible avec une butée d'embrayage de 1600 T1?
Quel est le montage idéal?
Boite T1, butée T1 et embrayage de T1 1600 quel diametre? ou autre?
Dans tous les cas, une butée T1 pour un embrayage T4, ca ne marche pas!!! c'est la casse assurée.
Il suffit que le type de mécanisme monté (guidé ou non guidé) sur le T4 soit compatible avec ta boite . Boite a butée guidée avec mécanisme guidé, et vice versa .
l'ensemble vérifier avant montage :
Butée guidée sur boite (1303S), Diaphragme d'embrayge ddu type4, sans pièce circulaire au centre (comme sur mon ancien embrayage de 1600)???
Bonjour je vois que tu as installé un type 4, pourrais tu m'éclairer ,car je suis en train d'en préparer un pour mettre dans ma cox, mais je commence à avoir des doutes sur sa capacité à rentrer dans l'emplacement du coffre moteur, et je ne pense pas que le capot moteur fermera.Merci à toi.
Pour ton embrayage, butée guidée ou non guidée,c'est effectivement la premiere chose à regarder.
attention,si c'est un 2litre il me semble que l'embrayage est en 215 mm et je suis pas sur que ça soit compatible donc à confirmer je veux pas dire de bétise,j'avais lu un truc à ce sujet sur le site.moi j'ai pas encore monter le miens je te dirai si ça passe ou pas