il faut déja un moteur type 4 avec turbine porsche et non d'origine + un remplissage d'hule. pour la cox il ne faut pas changer la carosserie juste ouvrir le capot pour une prise d'air plus grande
avec le kit csp aucune modif a prevoir. ton type 4 ressemblera a un type 1.
pour celui que j'aéi installé j'ai juste rajouté une barre de renfort comme sur les combit. car il est assez lourd .
mon capot n'est meme pas ouvert et sa fonctionne super bien.
Ou alors changer le volant moteur pour un modele 200 (donc exit les modeles 215 et 228)... Meuler une boite meme si nombre d'entre vous le font, c'est plus que limite surtout pour du 228. Mais bon !!!
L'interet de mettre un T 4 dans une cox est plus que discutable a moins de realiser une prepa. les T1 de 60 à 80 cv (puissance d'origine pour les 3/4 des T4) sont moins chers a realiser que d'adapter un T 4 sur une cox.
Les pieces pour T4 sont aussi en regle generale un peu plus cher. A moins d'avoir un type 3 ou un buggy, il est necessaire d'adapter le refroidissement...