salut !!
alors ça y est la motivation est la et je suis a fond dedans pour preuve depuis deux jours les pieces moteur ont ete trier inventorier et netoyer .
maintenant c'est l'heure du remontage donc je vous invite a :-o de tant a autre car cela vas aller tres vite enfin je l'espere :-D
je vais essayer de tous detailler :-)
donc attention MOTEUR ça TOURNE :-)
enfin pas encore mais c'etait façon de parler :-D
alors voila le bloc C J entierement netoyer et pret pour le remontage
noter qu'il faut lors du montage meuler les tetes d'ecrous de l'aac car elle toucheraient la pompe a huile et il ne reste plus beaucoup de place.la poulie utiliser pour ma part est celle du C U avec le -2 de marquer
le vilo et l'aac avant la fermeture du bloc
a noter de ne pas oublier ce boulon situèe deriere le bloc petite particularitè par rapport au type 1
les joints et plaque de vidanges ect
les cylaindres et la barre support moteur du modelles C U pour la metre il faudras metre aussi le remplissage d'huile du C U et modifier le caisson de ventilation du C U afin qu'il se loge bien a plat et est une bonne portèe lors du resserage
vous allez certainement me demander pourquoi je n'ai pas pris le caisson du C U !!
en faite a cause de la position de l'alternateur qui se situe plus vers la droite et aurais necesitè un gos meulage de la partie du chassisau niveau des vis de la juppe arriere ainsi que le peu de place pour regler la tension de la couroie
les dessous du moteur a noter aussi qu'il me manque une tole situeè entre les boites et le carter je vous dirais prochainement
les boites de chauffage sont celle du C U avec leur culasses respectives parcontre desolè pour les photos des culasses javais plus de piles dans l'appareil :-( et maintenant il me faudrais tout demonter
un petit montage a blanc de la carburationet de l'echapement
on enleve le 1600 qui marchait pas mal mine de rien :-)
et hop pour tant comme c'est facile sur l'ordi et en plus on ne se salit pas les mains par contre le temps que cela prend :-(

:-(
voila voila !!!