Salut,
J'ai vu passé une annonce concernant un type 23, j'ai fait quelques recherches et rien trouvé de spécial, quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne ?
Merci
C'est un type 2
Le chiffre après c'est pour préciser le type de carrosserie.
Le 1 ça doit être le fourgon tôlé
Le 2 et le 4 c'est les différents microbus
Le 3 normalement c'est le combi (fourgon vitré avec sièges démontables)
Le 6 les pick-up,
Il y a aussi les ambulances avec le 7, après je ne sais plus...
Whaouh ça commence a devenir interressant!!!
Alors pour ton bus esimon 241 c'esteluxe(Samba)Portes Cargo à Droite,Conduite à gauche,9 places!!
375 bah euh......peut etre un package d'options,à voir
139 c'est bien sealed beam+red rear taillights,c'est une option export!!
Es-tu sur que c'est un bus français? :-D
Le reste de ta plaque serais interressant à connaitre.
Comme toujours le top est d'ecrire à Wolfsburg :-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
les types 23 sont des bus vitrés ,mais sans sièges à l'arrière,le ciel de toit s'arrete d'aileurs après les sièges avant,la carte grise est mentionnée comme utilitaire
regarde sur le site www.vintagebus.com il y un page avec toutes les indentifications des code/numéro/indentifiants en fonction des options. tu y trouveras ton bonheur
Citation:
Eric, qui débute en camion
arff j'aimes ton humour Eric, soit pas timide, c'est pas d'hier que tu roules en camion, a l'époque ton ovale avançait comme un camion ( comme aujourd'hui d'ailleur)... et ta 67 avance comme un semi..aussi.. ;-) :-D .. et pourtant , a se que je sache.. t'a pas de T4 dedant...??? :-P
Houa! elrooky ça chambre grave mais saches quand même que E.Simon a prévu de détacher sa remorque sous peu......... Bon 500cv du bahut, 2 tonnes pour le tracteur, ç'a fait quand même 250 bourrins pour une tonne, de quoi de te laisser sur place au premier feu rouge.......
Ce serais chouette qu'éric nous mette une belle photos afin qu'on puissr rêver.