Salut tous le monde , une chtit question pour les rois du 2 litres vw .Je viens d'acquerir contre 2 bouteilles de blanc et 50 francs suisse un type 2 CU complet et tournant ( rien a voir avec les moteur francais vendu a des prix exorbitant enfin bref ) .
Donc ma question est :
le type cu a des poussoires hydraulique , puis je les garder ? , si je fais une petite préparation de celui-ci ( ACC , carbu , soupapes , ect ... )
Ou dois je monter des poussoir standard ? ou les quelle puis je mettre ?
Merci d'avance et a plus david . :-P
Petite rectif , le sujet ne me correspond pas moi , je voudrais savoir si les poussoir hydraulique sont mieux , a utiliser sur un moteur préparer ou faut t'il installer des pousoir mecanique , ainci que les rampe de culbu et les tiges de culbus ??? :-?
Merci d'avance salut david
les poussoirs hydrau necessitent des arbres a cames specifiques , dans certaines grandes marques .
les arbres a cames pour poussoirs meca ne conviennent pas .
il reste possible de changer les poussoirs hydrau par des meca , mais c'est assez cher .
par contre , pour un moteur routier , peu preparé , le poussoir hydrau est agreable , avec un fonctionnement moteur plus doux ( et bien sur moins violent, en performance pure )
salut , que faut t'il que je faisse , car je vais pousser mon moteur jusqu'a 150 cv , donc je vais faurcement devoir changer l'ACC et donc mettre des poussoirs qui sont prévus avec cette ACC , j'ai controle les deux types de poussoirs et il n'y aucun difference de taille sauf que le poussoir hydraulique est un peu plus lourd que le mecanique , par contre la taille des tiges de culbu change , elle sont plus fines sur les moteur CU que sur les moteurs CJ , Que veux tu dire par cher pour les poussoirs mecanique .
Salut david . :-?
si tu désires allez chercher 150cv d'un T4 2 litres, va falloir taper dedant.. déjà oublis les poussoirs hydro, mécanique néccessaire.. genre webcam 89g... c'est un bon comprimi..
Merci pour ces infos david , quelle type d'aac je peus utiliser avec c'est poussoires , y a t'il des modifs sur le carter ou autre pour monter des poussoir mécanique .
Merci d'avance
salut david. :-D
avec des poussoir hydro je pense qu'un 270/282° c'est le max avec une levée proche de l'origine.. mais compte pas tirer 150cv avec ça.. tu auras a tous peter 100hp même en te donnant du mal sur le reste..
david