Hey vous tous est-ce que quelqu'un ç regarder cette "super" émission, copie exacte du loft??? et oui je veu bien parler de "NICE PEOPLE"?????
Si oui vous avez du voir alors la belle chtite cox rouge d'un des candidat??? elle était même sur le plateau quand ces amis son venu lui dire au-revoir avec!!!!! comme quoi!!! on en voit encore à la TV!!!! hihihi
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Je ne suis vraiment pas fan de ces emissions de real tv.
Néanmoins c'est vrai que ce candidat semble avoir un bon feeling.
Un homme qui roule en VW et qui l'affiche de peut pas être foncièrement mauvais
:-)
@+
Le belge qui a la cox est aussi surfer ! Comme quoi, surf et VW sont encore associés de nos jours. ;-)
En plus, sa cox avait l'air très propre : mexicaine rouge pétante ...
:-D
Moctesuma a écrit*:
salut,
pas de chance si tu avais regarder ARTE, tu aurais vu "le jeu des millions", un film allemand des années 70, ou j'ai observé plus de 2 cox et 1 combi à la minute...
@+
Salut à toi,
Malheuresement, après un bon apéro tu n'as plus forcément la force de changer de chaine
:-(
@+
Loïc/Old VW Spirit
la gueule du pseudo surfer en bois (un wipe out sur un bottom merdique;traduc: sa video pourrave sur une vague ou il se tôle comme une poubelle), la cox c'est pour le feeling, sa fait partie du marketing imposé par cette émission absolument pitoyable!comme ma réponse d'ailleurs :-D
c'est vrai quelle est un peu pitoyable ta réponse
moi j'ai vu l'émission et sa ma fait tous drole de voir un candidat en cox
rien que pour sa je vais voter pour lui
alors tous avec le belge (jim carey)
Ouais, franchement, je ne vois pas l'intéret d'aller filer une cox au type juste pour la montrer 2 secondes à l'écran.
C'est probablement à lui. D'ailleurs, il est du pays voisin, y a personne qui le connais ou qui a déjà vu sa cox ?