Regarde dans les archives, j'ai posé la question pour mon CU.
Perso : turbo de R21 2L essence phase 1 ou Xantia 2L essence ( je sais pas encore, j'attaque mon moulin d'ici peu ).
Mais surtout, je plus important c'est de savoir ce que tu veux en faire ! Routier, run , ...
Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
Quel modèle de turbo???? Moi aussi je me pose la question. :-)
Pour ce qui est de rentrer dans le compartiment moteur, même un bon gros T04 se place sans difficulté avec un type 4 et une turbine Porsche et carbu en aspiré.
Pour repartir sur les questions de base: un type 4 d'accord: quel utilisation routier donc une puissance de 150 chevaux: un turbo de la série T03 ou un modèle provenant d'un moteur 2 litre essence sera largement suffisant.
La puissance à outrance 200 à 300 chevaux à la roue: un hybride T3/T4 conviendra. Mais attention la suralimentation n'est jamais du plug and play.
Exprime clairement tes envie et ton budget afin de permettre au personne te répondant d'affiner leur réponse.