Merci Atogas94 pour ces réponses.
Pour ce qui est du turbo, bien sûr un contrôle s'impose, mais puisqu'il s'agit d'un turbo pour un 2.1 diesel, il semble parfait d'après ce que j'ai put lire de ci de la pour mon petit projet notamment sur le fait qu'il "charge" tôt et avec des régimes moteur pas trop élevés....
turbo de diesiel =faible boost
Pour la compo moteur j'ai encore quelques bricoles a vérifier... mais je penche sérieusement sur une base de vilo en 78.fait nous un listing et on de donnerra des conseils
Une question au sujet du graissage du turbo, avez vous modifié le système d'huile pour conserver une circulation moteur éteint?
non apres utilisation je laisse le moteur au ralenti 5 min le temps que le turbo refroidi
Un MS semble être l'idéal en terme de paramétrage de l'injection, mais après tout... rien ne m'empêchera de passer ce stade plus tard.
L'utilisation souhaitée.... une saison sans casse
Je serai a Lurcy samedi, donc pour les turbos présents (les autres aussi)... préparez vous j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête.
j y serrai pas j ai mon combi a finir pour les vacances
une autre question, quelle est l'epaisseur des chemises 101.6?
au passage.. je suis a la recherche de cornes de 1600i, donc avec les emplacements d'injecteurs. en MP si vous avez. fait les toi meme car elle ne sont pas terible a mon gout centrage de la pulverisation pas terible
Je vais creuser la question et vérifier mon bloc...
Au plaisir!