Lis bien l'article, et tu verras que ça ressemble bien à une grosse merde !!!
Déjà qu'on m'explique ce qu'est 1 Bar Psi !
1 Bar, je connais (café de la Poste), un Psi je connais (Dr Tutut), mais 1 Bar Psi, ça doit être un nouveau truc genre troquet où on se fait psychanalyser, ou un Poisson-Freud, au choix ...
Ils parlent d'"effet turbo", genre effet kiss-cool, de sensations d'accélération, bref l'article a dû être écrit un 1er Avril :-D
... and TURBO for winning !!!
Non mais j'ai pas envie de connaitre quand je vois des valeurs de débit exprimées avec des unités de pression qui en plus sont un mélange entre l'unité us et l'unité européenne (qui n'est pas l'unité lagale mais celle courammenet utilisé chez nous) bref monte un vrai turbo celà te coutera pas plus cher et tu es sûr de l'efficacité.
Quitte a depenser des sous, achetes du vrai Turbot, c'est vachement bon avec une sauce hollandaise !!! et en plus tu peux prendre deux Bars avec. Ca se mange aussi avec la même sauce...
Par contre l'effet kiss cool j'y crois, quand on doit metre le contact, le seche cheveux doit faire un bruit facon turbo Fisher Price,,,, y'en a vraiment qui prennent les gens pour des cons...