Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà une expérience sur le kit turbo que CB perf vend? Je rappelle juste, il s'agit d'un kit complet avec 4 corps d'injection en 48mm et le turbo c'est un schwitzer SA 2. (un turbo pour machine agricole d'après un pro à l'origine!)
En fait ma question, est simple: que vaut ce kit, avec un 1915? si je veux un WE driver, qu'est ce que vous me conseillerez comme config' de culasses et d'AAC? je rapelle aussi que dans cette optique, tout mon bas moteur sera neuf (vilo DPR, bielles H, VM chrome vana, AS41... le tout confié à un pro)..
Si vous avez besoin de précision sur le kit, ddez moi ou sinon y a ce lien: http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=286
merci d'avance pour vos infos!
je ne sais pas ce que ça vaut , ya du bon commentaire sur samba, en tout cas aucun kit turbo ne paraitra aussi "propre" sur un moteur, et la tu peux aussi fermer la capot. Au lieu du switzer certains mettent un garrett t3, plus gros.
Le seul point négatif est le système d'injection CB, particulièrement "basique". 68kg pourra nous dire si il est en injection ou carbu.
Les kits vendus sur lowbuget permettent ausi de fermer le capot moteur.
@+.
c'est vrai j'y pensais plus au turbo lowbugget !, le "under the deck lid" pete bien meme s'il fait moins clean que le cb ( mais le collecteur me plait plus, important contre le spooling lag).
quand tu dis que le cb est basique : basiquement conçu ou basique dans le sens "vendu pas complet, des part's à acheter en plus " ?
Le seul point négatif est le système d'injection CB, particulièrement "basique". 68kg pourra nous dire si il est en injection ou carbu.
Les kits vendus sur lowbuget permettent ausi de fermer le capot moteur.
@+.
Et le point "négatif" que je trouve au kit lowbuget par rapport au kit cb, c'est que le turbal est en haut et donc très visible, ce qui en config "daily", peut être génant en cas de contrôle de routine... Sinon, les 2 semblent très bien, reste à voir le coût que ça à par rapport à un système home made qui, si on est un minimum bricoleur, peut revenir à 3 queues de cerise ...