Salut,
Tout d'abord, je ne crois pas avoir vu un tel sujet traité, après avoir recherché, sinon je m'en excuse...
Voilà, j'adore mes weber (voir pseudo!!) mais j'aurais aimé suralimenter mon 2l pour palier à certains trous, surement dus à ma boite, mais également prendre ce coup de pied caractéristique au turbo...
Alors peut on associer les 2 ? Avec un turbo sur chaque 48 IDA par exemple ?
Merci !
En effet il faudra changer de boite....
MAis c'est plus au coté fun que je pense !
En aspiré, c'était une piste que je crois avoir vu sur un site angl saxon, mais je ne le retrouve plus.
humour on:
pour le coup de pied au cul, greffe une paire de nozzle, une tite bouteille de NOS et vroum!
humour off:
En aspiré si c'est pour un daily c'est pas bon!
tu vas surement un jour lever le pied d'un coup et hop! -1bar dans l'dmission.... danger!! boum!
Bin, sans mode humour du tout, si ton truc c'est coup de pieds au c . . la soluce nitrous est pas mal . Ca te permets de garder tes chers IDA et avec un shoot de 100 HP ca te collera la tête en arriére !
yeahhhhhhhh !!! le nitrous , magic gazzzzz !!!
si tu cherches des sensations n'hésites pas le nitrous est trés sympa à l'utilisation, pour l'avoir testé et approuvé , par contre le montage doit être bien fait...
Sinon, tu peux toujours caissonner tes carbus entiers mais celà implique d'éliminer la tringlerie et de passer en double câble et d'étanchéifier la gaine dans le passage de la cloison, mais bon beaucoup de boulot et les carbus complets ne sont plus apparant. Y a t'il encore la place, ça m'éttonerai, le NOS c'est bien aussi et ça va plus dans le style.