bonsoir a tous,je voudrais savoir quelle type de turbine qu'il faut monter avec un radiateur d'huile exterieur??j'ai une turbine de 1200 sans la niche mais le probleme c'est que l'elice de mon alternateur ne tourne plus si quelqu'un a deja fait cette modif je suis preneur (il me reste que 2 jour avant le nat merci d'avance
Si tu monte une hélice de 1200, tu auras un refroidissement pour un 1200...
La meileur des solutions dans ton ca est de prendre une turbine avec dog-house et de la modifier pour repasser le flux d'air prévu pour le radiateur d'origine dans le carter de turbine pour les cylindres 3 et 4. Quand on a les outils, c'est une modification qui ne prend pas plus d'une demi-heure en prenant tout son temps mais il faut avoir la possibilité de toucher un MIG pour souder.
Du reste, si j'étais toi, monter un refroidissement SA petite hélice sur un 1800, je ne tenterai même pas, déjà que c'est limite pour un 1600 d'origine....