j'aurai voulu savoir si les turbines porsches 11 pales se montent sur une coiffe type 1 car apparemment une personne qui me vend celle ci me dit qu'il faut usiner la turbine. Pourriez vous m'éclairer plus amplement sachant qu'avant de poser cette question j'ai fait mes propres recherches sans réponses.
Il faut en effet usiner la turbine (le carter alu autour de l'helice) pour lui donner le bon diametre diametre afin que ça coincide avec la coiffe et le bloc.
Il faut diminuer le diametre de ta turbine (cote origine 280) à 260 mm.
Tu as fait une petite erreur car moi aussi je pensais qu'il fallait usuner le bloc et en faite non , il exite maintenant une piéce qui ce fixe sur le carter et ou on mets la turbine ainsi aprés on peut mettre la coiffe sans rien faire sur le bloc . J'ai vu le résultat et c'est nickel .
@+
Je ne suis pas un pro alors je vous dit ce que j'ai vu et ce qu'on me dit , sinon la piéce c'est un pied + sangle ref 29-795 et la coiffe ref 29-796 . Par contre je ne sais pas si je peut vous donner l'adresse alors je peut te la donner en Privé
@+
Au faite le prix est de 282.60 € les 2
parce que sur le t1 on rajoute une platine d'adatation pour fixer la turbine avec la sangle ;-)
le kit T1 complet comprend : la turbine porsche mis au bon diamètre exterieur comme cité précédement, une coiffe, une platine qui se fixe sur le bloc avec le remplissage d'huile qui supporte la turbine et une sangle qui maintient l'ensemble.
@+ Fred
merci à tous pour ces rèponses. Donc si j'ai bien compris il faudra dans tous les cas que j'usine la turbine pour pouvoir la mettre sur une coiffe de type 1.