Voilà, j'aimerai monter sur mon 1904cc à culasses simple admission une turbine avec dog house (radiateur décalé) et donc hélice plus large.J'ai une préférence pour le modèle de 181 car j'ai supprimé le chauffage.
Je pense qu'au niveau refroidissement ce sera mieux que ma turbine 1500cc. Est-ce possible? :-?
j'ai monté une turbine dog house sur mon 1200. Donc la manipulation est possible, faut juste percer le bloc au diamètre des goujons du support de radiateur et changer le goujons sur le bloc. Après il te faut la turbine, la tôle arrière et les p'tit tôles de la niche.
en principe mis à part la modification éventuelle des fixations du radiateur il ne devrait pas y avoir de soucis particulier pour monter une turbine avec dog house.
En ce qui concerne le gougeon sur le bloc, est-ce que c'est une pièce spéciale ou on peut trouver ça en quincaillerie? Quelle est sa spécifité.
Vu que j'ai des tôles en SA sur mes culasses, la turbine Doghouse n'est-elle pas trop large, est-ce qu'elle s'enfile sans problème dans mes couvercles de cylindre/culasse?? :-?