salut a tous
je possede une cox en cour de resto avec un petit 1300 disposant d'un petit carbu centrale 36 dcnf dont je suis tres content.
seule souci avec ce carbu la tubulure d'admission chromee UNE VRAI MER......
il y a t'il un autre fabricant pour la tubulure d'un 36 dcnf?
autrement j'ai pensé m'en fabriquer une avec la tubulure du 36 et une tubulure d'origine.
qui la deja fait et qu'elle tubulure d'origine choisir?
c'est souvant le tube rechauffeur qui perce avec la rouille, Mais aisement remplassable par un autre tube en metal !
ex ; sur la pipe d'admission d'origine ...
il faut le brasé en lieu et place !
petit conseil qu'on m'a donné 2 fois et que j'ai epérimenté par moi-même qui dit: "la tubulure chrome des DCNF c'est de la pure sous-merde, c'est pas du tout conique, c'est impossible de régler le moteur bien avec ça, prend des J-tubes et fabrique-toi en une avec, c'est le top.
A côte de ça, Pierre Amalbert créé une pipe d'admition pour dcnf anti retour de pression à double pipe (un corp sur le 1 et 3 et l'autre sur le 2 et 4) celà va homogénéîser le flux. Voilà.
petit conseil qu'on m'a donné 2 fois et que j'ai epérimenté par moi-même qui dit: "la tubulure chrome des DCNF c'est de la pure sous-merde, c'est pas du tout conique, c'est impossible de régler le moteur bien avec ça, prend des J-tubes et fabrique-toi en une avec, c'est le top.
A côte de ça, Pierre Amalbert créé une pipe d'admition pour dcnf anti retour de pression à double pipe (un corp sur le 1 et 3 et l'autre sur le 2 et 4) celà va homogénéîser le flux. Voilà.
je suis super interessé aussi si tu as des photos ou tout autre doc je suis preneur
Dernière modification par ulan 27/02/2006 à 05h56.
Les photos, il n'y en a pas car cette pipe est encore expérimentale, je ne l'ai vu qu'une fois sur l'établi, elle était en court de réalisation, pour l'instant elle est encore inconue au même titre que la boite R5WSL il y a 2 ans, si les résultats sont bon, elle fera parler d'elle mais pour l'instant c'est au stade de la réalistation du premier prototype peut-on dire.
Donc aucune photo, aucun site de vente, désolé.