Quand j'ai monté mes 44IDF, j'ai utiliser les classiques tubes d'émulsion F11 que tout le monde semble utiliser 'par défaut'.
Comme j'ai sous la main plusieurs jeux de différents tubes, je me demande si ça vaut la peine d'essayer quelques chose de ce côté là. Le problème c'est comme ce moteur est sur un buggy, je dois chaque fois déposer les carbus pour avoir accès à ces tubes. Donc je préfère profiter des expériences acquises avant de perdre des heures pour rien...
les seuls autres tubes courament utilises sur nos VW sont les F7, mais y'a vraiment beaucoup d'autres parametres a ajuster avant de toucheur a ca... en general, on change un tube à emulsion pour corriger un richesse a bas ou haut regime...tes F11 conviendrons dans la plupart des cas, regardes sur kymkovw.com il y a des fiches qui te permettent de degrossir les reglages de tes carbus en fonction de ta configuration.
220 en air et 170 en essence, c'est bien trop gros.
Ceux de la NPRA avec des moteurs à peu près équivalents tournent en 130/135 en essence et 170/180/190 en essence. Et ils marchent très bien!
C'est une base évidemment.