Je viens de m'aperçevoir qu'il manque le tube émulsion sur un de mes kadrons achetés d'occas, pensez-vous qu'il puisse fonctionner ainsi ?
et sinon je viens de faire plusieurs site mais aucun ne détaille le tube, avez vous d'autres adresses (en MP of course !!!)
il s'agit du petit tube qui projète l'essence au centre de la buse lorsque l'on actionne le papillon. Désolé mais je n'ai pas trouvé de tofs. J'en prend dès demain
tu parlerai pas plutot de la pipette de reprise?
quoi qu'il en soit si il manque un element a ton carbu, ben il va marcher beaucoup moins bien, forcement.....
Le tube d'émulsion permet de mélanger correctement essence et air. C'est un tube avec des petits trous autours, un gicleur d'air d'un côté et un gicleur d'essence de l'autre.
Mais j'avais entendu dire que les Kadrons n'avaient pas de tubes d'émulsions.
Est-ce possible ?
Je dirai l'injecteur de pompe de reprise également.
Tu n'as plus qu'à en fabriquer un car je ne pense pas que ce soit dispo au détail.
salut a tous,pour le tube injecteur de pompe de reprise on peut le ravoir chez: http://lowbugget.com/adjust_accelerator_pump.html
un petit coup de telephone,le dico d'anglais sous le coude et c'est bon
pour MoominCox:
un tube d'émulsion sert a ajuster le rapport air/essence en fonction de le depression regnant dans le carbu,plus ta depression est importante plus tu auras d'air a passer pour favoriser ton melange,ton niveau de cuve variant en meme temps que le niveau d'essence dans le tube d'emulsion,le niveau de cuve se regle surtout pour le tube d'emulsion(couvrir ou découvrir les trous correspondant en fonction du regime)son action est plus probante sur les bas et moyen regime.
si jamais c'est pas clair,faudra ouvrir un post rien que pour son principe de fonctionement.