Bonsoir,
je suis toujours en train d'inspecter mon nouveau jouet (combi 1977 8 places 2l).
Et dans le compartiment moteur en haut j'ai 2 petits tubes qui arrivent de chaque entrees d'air exterieures situées sur les cotes - qu'est ce? moi ils sont coupés et pendent comme ça.
D'après-vous, est-ce que c'est possible que, si les tubes sont bouchés, ça puisse faire caler le moteur (mauvaise mise à l'air --> mauvaise arrivée d'essence)?
C'est probable!! !!, merde vas falloir que je raccorde les miens, alors !!!, j'avais un 1600, puis j'ai posé un 2l, et j'ai toujours les tubes qui pendouilles, je les relies a quoi, j'ai des Weber (2), au secours ... les mécaneux .
west34.
http://www.vw-camper.fr/index.php
C'est probable!! !!, merde vas falloir que je raccorde les miens, alors !!!, j'avais un 1600, puis j'ai posé un 2l, et j'ai toujours les tubes qui pendouilles, je les relies a quoi, j'ai des Weber (2), au secours ... les mécaneux .
west34.
tu ne les racordes pas tu fais descendre des durites jusqu'au bas de tes toles 5cm sous la tole batterie
le racord au filtre a air aidait au demarage par engorgement du carbu par les vapeures
vince56 D'après-vous, est-ce que c'est possible que, si les tubes sont bouchés, ça puisse faire caler le moteur (mauvaise mise à l'air --> mauvaise arrivée d'essence)?
non je ne le pense pas