Et le truc qui vous a fait le moins marrer en Aircooled.
Faire repeindre sa cox par un carrossier soi disant pro et possesseur d'une bête à bon dieu.Quelques semaines après des cloques et le carrossier qui met la clé sous la porte.
Re: Et le truc qui vous a fait le moins marrer en Aircooled.
Un gendarme lors d'un contrôle qui me dit, parlant du combi dans son jus:"ça roule encore ça!".
Sans parler de tous les "bip" qui me déboîte comme des "bip" sous prétexte que c'est un vieil utilitaire! Chose qui arrivait beaucoup plus rarement en KG.
Se retrouver bloqué à 15 kms de chez soi, à 6h du mat, en rentrant du boulot, parce que la pompe à essence électrique toute neuve ne fonctionne plus. :-(
ca me rappelle ma premiere cox avec mastic, platre et papier journal dans les longerons....
COOLVW52 => "quand on se lance a 110 km/h en bas d'une cote et qu'on termine a 75 km/h au dessus de la cote .1285 cc powaaaa "
Te plaints pas, moi c'est rétrogradage quazi obligatoire!Quand on voit le compteur qui descent les 60, titine qui commence tout doucement à brouté, et ceux m'm en faisant des mouvement d'avant en arrière sur le siège (just for fun! :-D ) avec le convoyeur! Mais c'est toujours une bonne rigolade (à moins que ma copine se foute de ma g.eule? :-D :-) :-D )
"Ne jamais surestimer ze power of ze 1200 of 34cv"
:-D
Sinon, question coup de gueule, mais ça a déja eté dit plus haut, c'est ceux qui voyent une vieille vw (mais dans la fleur de l'âge! :-D ) et qui se dise qu'ils ont le tps de passer (au stop ou prio) et je suis obliger de piler pour pas leur défoncer leur "pare-choc" en plastique...