Est-ce de celles-ci dont il est question ???
La première est effectivement la plus interessante... j'ai acheté la mienne il y a déjà plusieurs années (endurance Cox pour le Télévie à Bierset pour ceux à qui cela dit quelques choses...) un peu moins de 4€ dans un boitage spécifique Fina... visible un peu sur cette photo
Le Baja, si il s'agit bien de celui visible sur la photo, je ne le connaissais pas dans la marque Corgy mais bien chez MC toys, Edocar, Maisto et aussi en Maisto mais boitage Tonka/Hasbro. Avec ou sans fonctions lumineuses et/ou sonores.
Sur la photo ci-dessous..
En haut de gauche à droite...
Baja Coca-Cola, Edocar, musicale joue le jingle bien connu, le modèle le plus interessant si fonctionnel et encore plus interessant si dans son boitage carton en forme de Jubox seventie
Baja nacré, Maisto, led et sirène
Baja bordeau, Mc Toys, led et sirène
En bas de gauche à droite...
Baja jaune, Maisto
Baja jaune, Mc Toys
Baja jaune, Edocar
Baja blanc, Edocar
Baja gris, Maisto, boitage Tonka, inscription Tonka 1999 Hasbro réimprimée sur le châssis
Et pour terminer une autre variation du Baja
Moule identique mais echelle légèrement supérieure, roues façon Monster Wheels, made in China...
Le partage/échange/revente/vole/piratage de moule est une "science" à laquelle je ne comprend rien mais assez drôle à constater... un thème pour prochain thread peut-être...
Olittle Bug