Salut à tous
Je viens vous faire partager l'histoire extraordinaire qui m'est arrivé cet semaine
Tout commence lundi avec l'arrivé du casseur a l'entreprise il vinet chercher les reste de toles a l'usine.En buvant le café je lui demande a tous hazard si il n'a pas de piéces de cox,et la il me dit qu'il vient d'en broyer une mais qu'il a garder le moteur.Le rendez vous est pris pour allez le voir le mercredi
En arrivant sur place le mercredi ce fut la stupéfaction il est complet avec la boite manque juste le carbus ou les carbus vous allez voir pourquoi!!!! :-o
on discute avec le casseur et 5 minutes plus tard je repart avec pour la modique somme de 150 Euros
En arrivant a l'atelier je commence a le démonter et la ATTENTION AUX OREILLES
Blocs AS41 Allemand
boite 8*31
Culasses 041
Cylindré 1835
Radiateur d'huile supplémentaire
Alternateur
4en1
Vilo a contrepoids etc.....
Voila comme quoi aller faire les casses ca na pas que des désavantages
Les photos seront dispo demain soir
Bonne soirée a tout le monde
y'a des jaloux, lol :-D :-D :-D :-D
vraiment chapeau !!! dans quelle casse tu nous a trouvé ça stp ? pûisqu'on a l'air pas tres loin, j'esserai d'aller faire un petit tour chez ton "casseur" un de ces quatre :-D on sait jamais...
@++
BRAVO!
le casseur ma dit que la cox venait de la fourriére de nice il ma dit juste quel avait de belle jantes mais elles sont partis au compacteur je les ai pas vues dommage en tout cas comme avec le moteur j ai eu la boite et les trompettes il y a les tambours AR ils sont en 5trous et il ya 2 amortisseurs KYB petite précision pour enlever le moteur il ont découper les lames de suspension et ils ont casser les pipes de carburateurs c est pour ca que j ai pas les carbus