salut
Mon moteur est un 1600 as tout d'origine que j'ai remi a neuf. Il a fait + ou - 500km mais j'ai un tres gros trou a l'acceleration. Est ce que la solution serait de boucher le trou dans le papillon comme pour ceux qui installent un 009.
Merci pour ta réponse, j'y avais déja pensé et je sais qu'elle fonctionne mais pour le réglage je ne sais pas comment faire. Si tu en sais un peu plus, surtout quelle quantité elle doit pulvériser, cela m'aiderait beaucoup
Bin c'est simple :
Sur le Carbu 34, tu as la commande le long sur la gauche.
Si tu decale la commande vers l'arriere, tu augmente la quantité d'essence. . .
En bref :
Tu decale un peu la commande et tu vas essayer...
Si ça suffit pas tu recommance...
Jusqu'à ce que tu n'ai plus le trou...
Sur la commande il y a un petit + et un petit -, si tu est sur le petit moins avance la vis de reglage vers l'arriere (donc vers le +) et vas chercher bonheur ( heu je veux dire vas faire un tour pour voir si ça marche mieux). :-D
Si c'est mieux tu fais des essais petit à petit jusqu'a ce que la voiture parte dés le coup de pédale et sans a-coup.
Voilà voila, bon courage. . .:-)
Pour te donner une idée, la mienne est au 3/4 vers les + (donc vers la turbine).