Je sais pas où tu as pris les photos, mais pour la Jean's, si elle est dans le 78/92, y a 20 ans elle était déjà comme ca.....
C'était ma première cox.....
Bah, au moins elles roulent...
J'en connais plusieurs en région parisienne dans des états semblables, mais ce n'est pas pire que les VW qui ne servent qu'à décorer le garage ;-)
Jerome
tu sais des fois on a pas les sous pour restaurer, pas le temps... quand tu veux rouler en vw y'a pas le choix faut rouler en "rat's". après peut etre que les vw que tu a en photo sont bien entretenue niveau mécanique, freins etc....
toi c'est bien tu as une cox restaurer tant mieux pour toi, mais faut pas dire que c'est lamentable (voir le titre) de rouler dans une vw non restaurée!
A mon avis "lamentable" est un bien grand mot, n'oublie pas que tu n'es pas le propriétaire et qu'eux si !! et justement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de LEUR voiture...meme si ca te chiffonne, apres tout libre a toi de leur offrir une restauration digne de ce que tu sais faire !!! Ils ne diront peut etre pas non si tu leur prete un autre vehicule pendant ce temps !!!
allez arretez de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penchez vous sur VOS voitures pour les bichonner.
a bon entendeur ....