voilà je me suis fais piégé en faisant la vidange de mon moteur avec carter sup et full flow.....
je savais que j'avais un niveau supérieur mais je pensais pallier l'huile présente dans le filtre...à un litre près...
Résultat le voyant d'huile s'allume me^me après trois court démarrage...
Sur les bougies des traces d'huile!!!!
Est ce que plusieurs autres démarrages peuvent résoudre le problème le moteur n'a que 500 km??????
Merci autant dire que je suis en stresss!!!!
tu vidanges le trop plein tu laisses l'huile redescendre pendant plusieurs jours tu enleves tes bougies tu fais tourner pour eliminer ce qui reste dans tes cylindres tu fais le niveau et avec beaucoup de chance tu n'a pas tordu de bielle
le moteur aurai cesser de tourner si il y avait eu une bielle tordue??
je peux le faire tourner au démarreur les bougies en moins pour chasser l'huile sachant la bougie n'est pas recouverte entièrment loin de là.
pour les premiers démarrages je les ai tenu 30s pas plus!!
merci oh grand merci
j'ai bien la rallonge car il tournait coorectement avant la vidange. Le soucis est que je n'ei pas rempli correctement le filtre à hile de plus sur les trois premier démarrage de qques seconde je ne l'avais pas amorcé!
Comme on vient de me le conseiller aujourd'hui :-( il faut réamorcer la pompe à huile en injectant celle-ci par le bais de l'emplacement pour la sonde de pression...seulement moi je n'est pas de pompe à huile magique de derrière les fagots!
Je suis un peu vert dans le sens ou ceux chez qui à été réalisé le travail ne m'ont pas brifé sur ce sujet, je ne pensais pas nécessaire tout cet outilage pour réaliser une simple vidange fait minte fois sur ma cox ;-)