Salut!
j'ai cherché sur le moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
voilà, j'ai un 36 DCNF à la maison mais j'ai cru comprendre que c'était la galère à regler en simple... je pense donc a trouver une paire à monter en doubles, pour une conduite plus agréable... mais voilà je me pose une question, pour la tringlerie, on voit partout pour IDF mais j'ai jamais vu pour DCNF... peut on monter une d'IDF pour DCNF? et enfin qu'est ce qu'il faut d'autre pour que ca monte?
les carbus, les filtres, les pipes, la tringlerie et quoi d'autres?
merci à vous!
tim
quand j'ais monter mes 36 dcnf, j"en ais lutter un peu, déja il faut inverser la commande du deuxième, j'y avais mis des pipes courtes (comme pour le T3) et pour la tringlerie, j'y avais mis une tringlerie basse (c'est a dire qui passe sous l'alternateur) et je l'avais modifier pour les adapté aux commandes des dcnf, car la tringlerie fonctionnait à l'inverse de ce qu'elle était prévue.
hervé
__________________
Pfff........
t\'as un camper ? westfalia , devon ,etc..., cas voir sur [url]http://www.vw-camper.fr[/url]!!
moralité vaut mieux des idf, c'est p'tet plus pratique? mais j'avais cru comprendre que c'est pour un usage moins "routier" que les dcnf... a confirmer?
tim
salut tout le monde
monde je viens de faire l'acquisition de deux carburateur dcnf 42 que je souhaite installer sur mon future type 1. et malheureusement je fait face au même problème que vous: les pipes. alors je me demande si c'est possible de les fabriquer ?
j'ai fini par suivre le conseil de loic en passant commande chez Berg et je viens de recevoir les pipes en question. franchement ca valais l'attente et le prix. pour la tringlerie; je suis sur le point de la confectionner moi même. je vous ferais part de sa réalisation en détail.