Je possède deux double corps en 36 et je souhaite les installer sur mon Katrapla a plus ou moin court terme! Je voudrai savoir qu elle tringlerie vous me conseillé pour un usage au quotidien!
Je dirais le modéle "hexagonal" (CB performance) qui est le modéle le plus répandu.
Pour avoir acheté le modéle 1er prix (celle en tube rond chromé, vendue sous blister Bugpack) qui n'est pas chére, bin ca vaut ce que ca coute ! de plus il faut prévoir des petites entretoises de maniére a faire travailler les biellettes bien droites.
Les tringleries, ily en a des dizaines (Berg, CB, Weber, Scat, ...)
Achetes de la bonne came tout de suite, tes réglages n'en seront que plus facile(Perso, avec 1200RSR, on a du Weber, et à regler, c'est une merveille!)
Weber, Cb idem : bonne marchandise.
BERG, B.A.S., très bien. Remmele meme type que B.A.S. pas essayée ou dans l'entourage mais surement bonne came aussi.
La BAS est moins chère qu'une BERG ou CB/Weber.
La BERG est chiante à régler mais ne bouge pas après.
là, c'était sur mon précédent 1915, et les biellettes avaient des rotules plastiques, mais aujourd'hui, j'ai mis des métaliques CB perf'.
Remarques:
- joli travail
- tu aurais du decaler ta barre vers le bas pour eviter la gaine coudée pour le cable
- en diminuant ton bras de levier sur le cable, tu gagnais en reaction mais perdais en progressivité, et il fallait une butée autre que celle des carbus.