Bonjour à tous,
Quelle tringlerie utilisez vous pour vos carbus IDF/DRLA ?
J'ai actuellement une CB hexagonale mais l'angle formé par le cable d'accelerateur ne me plait pas vraiment.
Je me tournerait volontier vers une tringlerie à pivot, genre Scat ou Bugpack, quelqu'un en utilise t'il ?
Merci de vos impressions sur ces modeles.
A+
Antho
la bonté de notre phiphi78 le perdra
Au fait je sé que ça n'a rien a voir mais phiphi c'est ton buggy que j'ai jamais vu que l'on voit en photo faire un wheeling???
Pour Scrap77, oui c le buggy de Phiphi.
Merci SamC, j'avais oublié la CSP ;-)
j'ai aussi monte une csp (avec les ida mais c'est aussi bon pour idf/dell). car avec la tayco l'angle du cable d'accelerateur etait trop important.
avec la csp les reglages sont plus facile (et c'est de meilleur qualite).
Je suis tombé sur un article du hors série d'un mag VW bien connu.
Le comparatif des tringleries laisse à penser en effet que la CSP ou la BAS sont les plus intéressantes. Exit la Bugpack car pas de filetage inversés.
Je vais sans doute me tourner vers la CSP.
Merci à tous
A mon avis le rapport qualité prix de la CSP est excelent, il lui manque juste un petit polissage pour être au top, et pour la réglé s'est les doigts dans le nez
Hello Sam !
J'ai aussi une csp elle est vraiment super mais par contre je dois raccourcir le cable des gaz car la partie rigide du cable dépasse de la vis de fixation de 2 ou 3 cm ???
Est-ce normal ???
C'est normal car le carbu d'origine est situé un peu plus loin donc avec la tringlerie tu a un peu de rab, si tu veux couper ton cable de 2/3cm il n'y a pas de contre indication