Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition de deux carbus solex 34 PDSIT que j'ai aussitot monté sur le 1600 de mon 1302
Le hic c'est que la tringlerie est une "home made" et que les rotule ont la facheuse tendance a se déboiter quelqu'un sait il ou je pourrait trouver une tringlerie qui pourrait convenir
Merci d'avance
Ps si je ne répond pas tout de suite ne m'en voulais pas j'écrit de mon boulot et une journée dure 8 heures et en l'occurance celle ci est fini
aparament une tringlerie "BASSE " pour carbu kadron (CSP) quelque petite modif ma t'on dit .j'ai recherchè la meme info car etant dans le meme cas que toi .sai tu par hasard qu'elle type de cornè (filtre ) je pourai adapter sur ce genre de carbu ?
aparament une tringlerie "BASSE " pour carbu kadron (CSP) quelque petite modif ma t'on dit .j'ai recherchè la meme info car etant dans le meme cas que toi .sai tu par hasard qu'elle type de cornè (filtre ) je pourai adapter sur ce genre de carbu ?
Si la tringlerie basse CSP est du même type de celle d'un Type3, il faudra raccordé en direct sur les papillons des carbus car avec les renvoits fixé en haut des 34, cela ne passera pas avec la dynamo/alternateur.
c'est fesable, juste la pedale qui est plus dur....
jeremy FERON
Si la tringlerie basse CSP est du même type de celle d'un Type3, il faudra raccordé en direct sur les papillons des carbus car avec les renvoits fixé en haut des 34, cela ne passera pas avec la dynamo/alternateur.
c'est fesable, juste la pedale qui est plus dur....
jeremy FERON
a quoi serve les pates du haut du carbu qui sont relier a celles du bas .ne peut 'on pas se racorder directement sur les pates du bas des carbus??
salut merci pour tout
apal les pattes dont tu parle sont des renvois peut etre pour eviter la la dynamo
bon je me suis commandé les CSP maintenant j'attend de rentré chez moi pour les montée (seulement le 22 décembre ) et oui je suis loin de chez moi
en tout cas merci pour tout les renseignement et photos
je vous tiens au courant
jeremy FERON
je te joints une photo de ma cox oettinger sur laquelle il y a deux caburateurs solex 36 40 avec une tringlerie somme toute assez discrète . je pense que ce type de tringlerie est facile à confectionner et de plus elle utilise le cable d'accélerateur d'origine
j'espère que la photo est bien en annexe .Si tu désires d'autres photos fais le moi savoir