(je precise au passage que je suis debutant, mais motive )
je voudrais installer un kit 2 carbus sur un moteur 1600da
Les carbus sont en places (2 idf 36) et la tringlerie aussi, mais je me demande si il ne me manque pas quelques choses, en effet j'ai l'inpression que le cable d'accelerateur doit faire un drole de cheminement pour actionner les carbus, ca doit forcer sur l'axe de la tringlerie?!?!, si je passe le cable en "direct" l'action souhaiter ne se fait pas, il faut tirer dans le sens des aiguille d'une montre! comme en jaune sur la 2eme image.
j'envois une photo pour que ce soit plus clair; tout les renseignement et critiques constructive sont bonne!
j'ai acheter le tout d'ocaz, alors pas de notice.
salutation
youri
il faudrais que tu inverse les pates d'ouverture des papillons.
il faut devisser l'ecrous qui est au bout de l'axe des carbus et tu passe les pates
de gauche a droite et la tete au dessus .
non promis, je la remet! sinon je n'irai pas bien loin
mais merci pour le renseignement, je vais essayer.
et encore une petite question
-si je monte le moteur completement au sol, cela passe a la repose, surtout au niveau des carbus et des pipes par rapport a la carrosserie?
-les carbus sont ils accessibles pour les reglages une fois le moteur en place?
-si je monte la pompe a essence d'origine le debit sera il suffisant? sinon j'ai une pompe electrique pierburg!
merci a tous
youri
Ca ne passe pas , la dernière fois j'ai dû couper les triangle de chaque côté pour le mettre en haut et après tout refait en fibre de verre............. sinon pour les réglage, si tu n'as pas le kit pour inverser les carbus, fait des trous dans le passage des roue qui te permettera d'accéder au vis de réglage.