John Fitzgerald KENNEDY:
"Avant de demander ce que ton pays peut faire pour toi, pose toi la question de ce que tu peux faire pour ton pays"
Pour information, voici le rythme de publication des galeries photos sur les 8 derniers jours:
- 08/09 => Das Drag Day (Bitburg)
- 10/09 => Meeting d'Audruicq
- 14/09 => Meeting de Rodez
- 15/09 => Meeting du Cap d'Agde
Et pour les questions concernant la vie du site, il y a "Nous contacter" au lieu de lancer des polémiques/attaques plus ou moins glauques sur les forums...
Avec un peu de recherche si ce n'ai pas là c'est que c'est ailleurs.
Néanmoins cela confirme un peu malheureusement la baisse de régime du site Flat4ever ces derniers temps, enfin espérons que cela ne durera pas !!!
A bon entendeur ;-)
C'est sur, shooter à tout va au numérique et tout décharger dans une gallerie photo une fois par an, c'est à la portée du premier belu ! Quand c'est trois fois par semaine, c'est déjà un peu plus lourd...
Par contre dès qu'il faut écrire deux phrases en Français correct il n'y a plus personne... et je ne parle même pas de l'esprit d'entraide ou du trop célèbre "esprit VW" ! Marrant, mais je ne le sens pas trop là, dans cette discussion, "l'esprit VW".
On n'oblige personne à fréquenter les forums de Flat4ever... quant aux articles vous n'êtes pas obligés non plus de les lire. Et si le service proposé ne vous convient pas, vous pouvez simplement passer votre chemin, sans y aller de vos petites phrases assassines.
Jerome
par kamei le 16/9/2003 11:53:48
Apparemment nous n'étions que tout les 2
Il faut ouvrir un peu les yeux :-o
J'en ai vu un bon paquet de Flat. ( hippyhappy, phiphi78, flatfor, pain-o-lait, Tof, crazycombi, jean-mi, guiguicox, acky, et je dois en oublier plein....)
La prochaine fois , regardez les vw de plus près , quelques unes avaient l'autocollant, après il ne vous reste plus qu'à venir taper la discut'.
J'ai fait des photos mais elles sont au développement donc......
En meme temps , sans jeter la pierre à personne , j 'attend toujours mon compte rendu que j'ai écris sur le pomona swap meet d 'avril 2003 qui était certes pas enormement fourni en photos mais bien détaillé avec photos appuyant le texte.
ca m 'a pas donné envie de proposer un autre article comme bitturg par exemple ;-)
en même temps anthony la redac à raison, les articles ne se font pas tout seul
de quel baisse de régime parles tu ??? si c'est de la qualité des posts, des échanges dans les forums et si baisse il y a, on ne peut s'en prendre qu'à nous même et non pas aux membres de la redac, quand à la structure du site il vient d'etre repensé et réorganisé ??? ça doit prendre un peu de temps non ? si vous étiez au meeting proposez un article au lieu de raler et puis si c'est si bien ailleur...
@ Fred