bonjour
je voudrait passer un transporter T25 moteur 1600CT boite meca en boite automatique.
je voudrait savoir quel modif a prévoir ?
la bva trouve vient d'un 1900dg
le volant moteur est fourni avec du 1900 .
en un mot c bon ou ???
qui aurait fait dejas la modif ?
ou passage de boite bva en boite meca ?
merci
</IMG></IMG>
un 1600 en boite auto sur un t25 lourds c'est pas gagné en plus une boite 1900 ce n'est pas fait pour 50 chevaux , vend la boite auto et achète une de 1600 transporteur c'est plus simple ou sinon trouve un moteur type CU deux litres pour gardé boite auto , a bientot , pascal
nota il doit y avoir des réponses solution dans les sites de transporteur t3 ...
la BA sur un 1600 CT, tu as intérêt à le vitaminer, trouver au moins 40% de couple en + tout en chauffant moins les culasses
et passer en culasses cylindres cox, sinon tu vas avoir des soucis!!
déjà un CT sur un "westy" a du mal à faire 60000 bornes sans casser, avec 4 vitesses, alors j'imagine en boîte auto, tirer la 1 en montagne, et la 2 à fond de ballon à la moindre cote sur l'autoroute ......
et je vais chercher un 1900/ou+++
avec BVA
la j'ai un 1900dg que je passerai en air/air (en vu )
avec bva
Citation:
Posté par le-alain
la BA sur un 1600 CT, tu as intérêt à le vitaminer, trouver au moins 40% de couple en + tout en chauffant moins les culasses
et passer en culasses cylindres cox, sinon tu vas avoir des soucis!!
déjà un CT sur un "westy" a du mal à faire 60000 bornes sans casser, avec 4 vitesses, alors j'imagine en boîte auto, tirer la 1 en montagne, et la 2 à fond de ballon à la moindre cote sur l'autoroute ......
J'aime bien les 1600 CT on peut faire des trucs sympa avec et largement atteindre le couple d'un 1900 DG (très bon moteur), mais c'est pas le sujet.
Par contre en boite auto le volant moteur du DG est similaire à celui d'un Moteur CU à air et non pas de celui d'un CT, donc si tu veux un moteur à air et automatique mieux vaut partir sur une base de type4.
salut
si je le passe en 2100 injection liquide c mieux ?
mon combi jaune lui il est en 2.1 I et bva
ou je prend trop de risque ?
max en moteur c quoi le mieux ?
sans oublier que je pass en bva
pour le 1600CT lui il va dans le bad je vais avec nounourse
@+
</IMG></IMG></IMG></IMG>
salut
ben le transporter orange
sera avec un moteur !!!!!!!!
2.1 injection bva
voilas.
normalement c bon
merci pour votre aide
a suivre
Citation:
Posté par Loic
J'aime bien les 1600 CT on peut faire des trucs sympa avec et largement atteindre le couple d'un 1900 DG (très bon moteur), mais c'est pas le sujet.
Par contre en boite auto le volant moteur du DG est similaire à celui d'un Moteur CU à air et non pas de celui d'un CT, donc si tu veux un moteur à air et automatique mieux vaut partir sur une base de type4.
salut
je viens juste de reserver mon moteur
alors c un ???????????
bon aller ben c le meme que le transporter jaune
2100 liquide et boite automatique
je vais le chercher le 4/02/2012
et apres ca va rouler !!!!!!!
@ bientot for ze suite
</IMG></IMG></IMG></IMG></IMG></IMG>