Je voudrais transformer ma cox en un speedster
mais j'ai un doute du faite de l'homologation et de l'assurence.
Es ce que les hebbmulers qui tourne en France sont homologe?
Que pourrait il m'arriver avec cette modification?
y a un pro qui vend un hebb...allez faites un effort vous voyez de qui je parles un hebb replica jaune!! :-D :-D :-D
achetes le si t en as les moyens il doit etre homologué celui la....
a+
julien
Quels éléments concrets te permettent de dire celà ? On peut poser la même question sur les Manx ou les Baboulins que l'ont trouve en "neuf" sur le marché.
Moi, j'attendrai de voir les fiches d'homologation de la DRIRE pour répondre à ces questions.
Quels éléments concrets te permettent de dire celà ? On peut poser la même question sur les Manx ou les Baboulins que l'ont trouve en "neuf" sur le marché.
Moi, j'attendrai de voir les fiches d'homologation de la DRIRE pour répondre à ces questions.
ben c est vrai j en sais rien....mais par contre j esperes pour lui qu il est homologué, en tant que pro je vois pas bien comment il pourrait faire autrement... :-P
je pense qu'ils font comme nous , nos cox sont "illégale" donc non homologués
on roule avec et pour certain ils les vendes ainsi . . . . pro ou pas c'est la même galère . . . .A mon avis
A+++
Citation:
komb35 a écrit*:
Citation:
Ned a écrit*:
Citation:
il doit etre homologué celui la....
ben c est vrai j en sais rien....mais par contre j esperes pour lui qu il est homologué, en tant que pro je vois pas bien comment il pourrait faire autrement... :-P
Arrêter de tirer des plans sur la comêtes!
OUI, celui-là est homologuer et en rêgle.
Suffit d'appeler en plus le prix est plus qu'intéressant....
Mieux vaut faire cela qu'une modif non réglementaire.