salut à tous,
Je possède un LM1 de 68 acquis il y a 2 ans, sortie de révision l'année dernière juste à temp pour aller à beaulieu, mais ma révision c'est conclu par une belle escroquerie et donc mon véhicule n'est pas fiable pour 1600km mais je désirerai vraiment participer au 40 ans du buggy lors du 17 vw nat à Thenay.
je recherche donc un volontaire avec qui je partage les frais s'il accepte de me remorquer à l'aide d'un tow bar.
merci d'avance.
:-o
salut
va dans le moteur de recherche et tape tow-bar tu verras ce qui se dit et tu pourras juger par toi meme de cette pratique qui reste quasi illégale en france, je dis quasi car tout dépend sur qui tu tombes !
allez courage et vas avec le buggy , tu prends une assistance avec ton assurance et pars tranquille!
le top avec une vw c'est que tu sais quand tu pars .............
et si tu y arrives c'est trop le pied.....!!!!!!!!!!!
bonne concentre
ricox
Citation:
merguez a écrit*:
salut à tous,
Je possède un LM1 de 68 acquis il y a 2 ans, sortie de révision l'année dernière juste à temp pour aller à beaulieu, mais ma révision c'est conclu par une belle escroquerie et donc mon véhicule n'est pas fiable pour 1600km mais je désirerai vraiment participer au 40 ans du buggy lors du 17 vw nat à Thenay.
je recherche donc un volontaire avec qui je partage les frais s'il accepte de me remorquer à l'aide d'un tow bar.
merci d'avance.
:-o
A ta place, je partirais en caravane avec une tow bar dans la benne d'un combi! Comme ca tu pars tranquillou et si tu tombes en rade, il y aura moyen de quand meme arriver a destination!
Oui mais tout dépend de la voiture que tu as pour tracter.
Si c'est une vieille essence à petit moteur, les risques de panne seront surement les mêmes (voire plus importants) et les frais ....
salut a tous et merci de vos reponces
pour ce qui est du remorquage la location d un plateau remorque le prix est de 68euros par jours mais je n est pas trouver de vehicule pour tracter
pour ce qui est d un camion plateau vu les 850 kms qui me separs de thenay le prix est de 750 euros
pour ce qui est du train la sncf refuse categoriquement les buggys
alors une bonne galere s annonce j avais oublier de precise que mon buggy est un lm1 chausser 235 av 270 ar donc pas fatigant du tout pour les bras et comme il est loing d etre fini je n est pas de bache nonplus je croi que je vais me regaler
salut a+