Bonjour je m'appel nicolas j'ai 22ans et je compte acheter une cox mais j'aimerais savoir a quoi ça sert ou quel avantage a ton en montant un train avant puma et si tous les moteurs de cox s'adapte sur n'importe quel cox merci de me renseigné
salut Nico, pour le train avant puma, (qui sont pas de tres bonne qualité !) ils servent à regler la autre de ta cox (à l'avant biensur ;-) ) donc de la dropper
pour les moteurs, soit plus précis, ta une idée dérrière la tête ??
en général tous les T1 vont dans toutes les cox
a+ Steph
salut, le train avant puma permet de rabaisser l'avant de la cox.
La plupart des moteurs sont effectivement interchangeables mais reste le probleme de l'homologation.
Tu trouvera sur ce site de nombreuses information et tu pourra te faire une idee de ce qui peut se faire.
Bienvenu dans le monde magique F4E
la réponse a été donnée plus haut mais pour ce qui est de la qualité des trains puma, il est vrai que les derniers puma sont de mauvaise qualité par contre les premier sortis il y a déjà quelques années étaient de qualité nettement supérieur.
Le train avant puma en réplique est et reste un train avant de piètre qualité! Son seul avantage : il est léger (dans touts les sens du terme d’ailleurs : finition, précision, etc…) Il est possible de le rendre plus performant et surtout fiable! Que le train ais 12 ans ou 6 mois il reste un infâme produit...rien de plus. Son vrai point faible : la qualité de ses coussinets intérieur en guimauve massive. Le refaire : pas compliqué mais long! Le procédé a été déjà été décrit en long, large et en travers dans un poste plus ancien.
Cordialement
J'ai personellement parcouru 60 000 km pour l'instant et aucune critique à formuler...
Tu gardes ton train d'origine, tu ne t'embêteras pas et en plus pour rouler à 120 ou 130 maxi, ça suffit largement à moins que tu ais un 1776 ou un type 4 !!!
en plus comme tout le monde l'a dit apparement le puma c'est pas c'est pas terrible !!! :-?