Salut !
moi je roule avec un kg de 62 (train pivot !)avec -5 cm sur le train avant !
Ca passe nickel au niveau de la caisse mais ça doit etre different dans ton cas avec le train à rotules !
Pour les barres de direction,je les ai reduites moi-meme en coupant le tube en deux en son milieu,en enlevant 2.5cm de chaque cotés et ressoudé le tout en mettant dans le bras de direction un morceau de tige metal pleine de manière à renforcer l'endroit precedemment soudé !
Vla ce que je peux dire,j'espere avoir pu t'aider .
Salut Jeanjean, tout dépend de ce que tu vas monter comme jantes et surtout de leur déport....celà fait un moment que je réfléchis au système pour le mien ....en ce qui me concerne, ce train raccourci me permettra de compenser la monte future d'un kit disques 5X205 élargissant légèrement les voies...Dans ton cas, si tu ne mets ni ce kit ni des fusées décalées, il faut faire gaffe au déport intérieur des jantes....sur de l'origine en 4.5" celà passe avec du 155/15.....(actuellement, je ne peut monter que du 145 à cause du déport extérieur des empis....)...penses aussi au cales de chasse qui te redonneront l'épure d'origine sur un train droppé et t'éviteront d'amplifier le problème. ;-)
A+
:-) Pratique pour l'arrière mais dans tons cas...peut-être embêtant pour l'avant....tes fusées décalées vont te redonner un peu de déport, pour ce qui est de la jante, celà devrait passer, quant à la largeur des pneus, il faudra faire des essais... ;-)
pour le moment, mes 914 sont montées en 145 pour l avant, j essaierai avec comme ca, en plus que je mettrai pas tout de suite les fusées décalées...(pas tout à la fois)...