Je souhaite passer à l'action d'ici peu et je ne sais pas combien je dois enlever de chaque côté.. Sachant que je suis en train av. puma à rotules, que j'ai des "empi" en 5.5 (ET: 23) + 135/15 et des fusées décalées qui élargissent la voie de 1 cm environ. Et jusqu'à combien peut-on enlever sans faire de découpe dans les passages de roue (ou joue d'aile). Je me demandais aussi après avoir consulté les différents post sur ce sujet si il fallait rétrécir et modifier les barres de direction ??? . Il va de soi que si je fais cette modif, je la ferais sur un train d'origine sur lequel je grefferais un sway-a-way.
j'ai entendu dire qu'il existait chez cb perf un train av déjà rétréci... je suis allé sur le site mais j'ai rien trouvé. De combien est-il rétréci et combien coute-t-il ?
Je sais bien que c'est pas vraiment conseillé mais c'est pour look ! Ce montage est assez répandu outre-manche mais pas trop en Champagne... D'ailleurs il est aussi possible de monter du 125/15 avec une chambre à air en plus. Je passerais peut-être au 145 à l'avenir à moins qu'ils sortent une EMPI 5 en 4.5 comme ils l'ont fait pour les BRM. Merci quand même pour ta participation Jérem.
Ps: j'ai aussi roulé avec cette monte sur un bus split (bien plus de contraintes sur le train av. car plus lourd) pendant un moment...
En effet j'ai parcouru ce post dernièrement mais il ne répond pas à toutes mes questions. Je sais aussi qu'un shop sur la région parisienne peut rétrécir des jantes mais à quel prix ? Surement trop cher pour moi... Je vais quand même téléphoner pour avoir le prix.
si tu souhaite + d'info laisse moi ton mail en MP
attention au soudure !!!!!
a+ steph