|
train arriere qui tape
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/06/26 à 09:21, nelson wrote:
<BR>j'ai un t34
<BR>train arriere avec amm. a trompette.
<BR>
<BR>quand je passe sur une bosse ça tape comme si j'avais quelque chose de lourd qui sautait dans la malle arriere
<BR>
<BR>ça dit quelque chose a quelqu'un ce genre de bruit ?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Question :
<BR>Roules-tu droppé ? de combien ? a-tu toujours tes butées ?
<BR>
<BR>Sinon, j'ai eu un problème similaires qui à été long à trouver et facile à résoudre :
<BR>J'avais un claquement sourd qui apparaissait quand on secouait la voiture ou quand je roulais..... puis je me suis rendu compte qu'il disparaissait quand j'était en appuis du coté conducteur !?!!!!!!
<BR>J'ai beau eu chercher avec pas mal de monde, impossible de trouver ce que c'était ! <font size=1> et çà c'est angoissant ! la coque ? le chassis qui se coupe ? les jetons ! </font>..
<BR>Finalement, au cours du passage sur le rouleur, j'ai eu la surprise de voir la tige de poussée de l'ammortisseur arrière gauche se désolidariser de la tête qui était resté fixée sur la corne.....Faut préciser que c'était des Bilsteins dont le pas de vis de la fixation sur la tête d'ammorto avait làché... donc le haut de la tige de poussée bougeait, juste maintenu en place par la remontée de l'ammortisseur..
<BR>J'me suis vu demander si j'avais fait du TT avec ma cox droppée par un vendeur avec des yeux exorbités ....
<BR>
<BR>Oâlâ une piste pour toi...[addsig]
|