Citation:
|
mais l'arriere n'est pas asez haut.
|
Peux-tu nous en dire plus en fonction des questions suivantes
Les tubes enveloppes qui relient les réducteurs à la boite sont-ils horizontaux, où ont-ils tendance à faire un V une fois la voiture sur ses roues.
Les roues ont un carrossage négatif / \ ou positif \ /
Ton réglage des barres est-il correcte (position des plaques reliant les réducteurs aux barres de torsion dans leurs guides. La plaque vient-elle déjà en butée basse au niveau du guide.
Pourquoi ces questions ?
Il me semble me souvenir que les guides de plaques de 181 n'ont pas les mêmes angles de débattement qu'une suspension standard sans réducteurs. En conséquence certains coupent la butée basse pour que la plaque puisse descendre plus bas, d'autres taillent légèrement la partie inférieure des plaques au niveau du guide. Cette solution est préfèrable à la première, car elle permet de conserver une butée basse qui préserve les arbres de transmission
à condition de ne pas dépasser le maxi toléré au niveau des angles de trompette, voir RTA.
Michel