Tow bar : usage modéré toléré ou répression immédiate?
Salut à tous,
je restaure actuellement mon cabrio et je me demande si je dois investir dans un tow bar, qui sera rentabilisé rapidement entre les différentes allées et venues de la restauration(carrossier, peintre, garage mécanique, sellier etc..)En effet, avec 2 locations on se paye largement l'engin;
Avez vous une expérience sur le sujet ?
Merci
Re: Tow bar : usage modéré toléré ou répression immédiate?
Salut
le tow-bar est à la base prevu pour tracter un buggy, mais bon une cox ça se fait j'ai déja amené la mienne plusieurs fois au garage avec ... par contre pour l'instant on ne s'est jamais fait contoller, vu que generalement on s'en sert à des heures ou la circualation est minime...
Mais je doute que les bleus apprecient beaucoup ce genre de remorquage qui est interdit en france...
Pour le remorquage il faut normalement qqun dans les deux vehicules et la ce n'est pas le cas...
Si qqun a un retour d'experience avec la maréchaussé je suis preneur aussi..
A+
Cissou
en ce moment il y a un gros chantier prés de chez moi, et voyer vous, les camions qui se rendent sur ce chantier on quasi tous un vehicule arcocher derriére( bon d'acord, c'est pas des VW) mais pour dire que les TOW-BAR, ne sont pas utilisé que pour les VW donc c'est considérer comme remorque je croix.