je dois ce WE samedi ou dimanche deplacer un combi sur - de 10 km, le dis combi n'ayant pas roulé depuis 84, n'a bien entendu plus de frein... alors si l'un d'entre vous possede un tow-bar et est pret à me le preter pour quelques heures je lui en serais tres reconnaissant.
le trajet part de Villard-bonnot et rejoint le local de serial-kombi à environ 7km...
merci d'avance
04-76-71-20-78
Florent
un tow bar pour un bus ????????????????????????????????
pas sur de ca moi.....
ca pese un bus, et c'est haut, bcp plus qu'une cox....
sans compter la legalité...
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
Tu sais, la barre c'est effectivement pas mal et en plus Grenoblois...
Il te faut un véhicule tracteur du même gabarit.
Juste pour te donner une idee. Avec une barre j'ai tracter ma cox sans frein
et moteur HS sur 164 km en 4heures (dont 1/2 de pose café ;-) )
je pense donc que 7km ça doit pas être insurmontable avec un autre combi :-)
Et puis tu es un rebel donc super facile ;-) ;-)
Je n'ai pas de combi ni monospace, sinon ca aurait ete avec plaisir
vivivi, g bien pensé à la barre, mais g un peu peur qu'au moment du freinage le combi ne se deporte trop "violament" sur les cotés.
merci pour vos reponses constructives
Typonze a écrit*:
vivivi, g bien pensé à la barre, mais g un peu peur qu'au moment du freinage le combi ne se deporte trop "violament" sur les cotés.
merci pour vos reponses constructives
Pas de problème si tu ne joue pas les Fanggio, c'est sur que le combi aura tendance à tiré un peu plus du coté ou il est arrimé (encore que si la barre est droite !!). Non je te jure c'est une technique très sur ... surtout pour 7 kms. Au pire tu prends une corde de 1,50 à 2 mètre et t'auras plus de problème au freinage !
A+
ok merci, l'affaire est entendu, je vais donc arrimer ma bonne vieille bar de traction a l'avant du combi et a l'arriere de ma berline allemande qui ne devarit pas trop souffrir du poid du combi.
merci pour vos reponse