2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/01/2004, 14h00   #1
lolo25
Membre

Inscrit depuis : février 2003
le tour de France en 2004?

Bonjour a tous et a toutes je tiens tout d abord a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2004!Mais j envoie se post pour tout autre chose sur le forum l année derniere était lancé un tour de france en cox facon relais de 100km pour chaque liaison beaucoup de club et amateur c étaient proposés candidats et puis du jour au lendemain plus de nouvelle on nous annonce que le projet est annulé(si près du but :-? ).Alors deux questions me viennent en tête la premiere:POURQUOI?
la seconde:POURQUOI NE PAS REESSAYER EN 2004?

voila c est tout,merci pour les personnes qui on prient le temps de lire se post.

a+
lolo25 est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 14h13   #2
XIII_II
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à XIII_II
Re: le tour de France en 2004?

A mon avis retenter le coup c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau ou peter dans la semoule.
Je pense que personne n'osera relancer ce projet quand on voit pourquoi ça n'a pas aboutit. De toute façon ça ne sert à rien de revenir dessus si ce n'est pour lancer un énième débat "KISERARIEN".
Souhaitons nous une bonne année gavée de beaux rassemblements, ce sera plus raisonnable :-)

Tcho ;-)
XIII_II est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 14h21   #3
lolo25
Membre

Merci de répondre,mais j ai eu une longue absence pourrais tu me dire qu elles sont les raisons de son non aboutissement merci

a+
lolo25 est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 14h32   #4
ledoyen
Membre

Le projet a été annulé par les instigateurs de celui-ci car j'avais mis en évidence une contradiction dans le projet.
Vouloir faire un tour de France pour la prévention routière avec entre autres des véhicules non réglementaires, me semblait contradictoire.
Face à cette remarque et n'ayant pas trouvé d'autre formule, les organisateurs ont préféré ne pas aller plus loin, leur responsabilité étant engagé dans ce projet.

Voila la réponse pour ton information.
Elle n'appelle pas de commentaires sur le passé.
Vieux 01/01/2004, 14h44   #5
lolo25
Membre

Merci pour de ta réponse sa me permet de mieux comprendre l abandon du projet. :-)
lolo25 est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 15h56   #6
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Dans un contexte plus global que cet exemple, c'est bien joli de lancer des grandes idées "que pensez vous de tel ou tel projet?" suivies inévitablement de leur cortège de "Super" "Allons y" "c'est génial" ... mais derrière une "grande" idée née derrière un clavier, il manque souvent du concret, de l'épaisseur, de la matière.

Nous relaierons sans problème tout projet mettant en avant des VWs refroidies par air, mais avec un minimum d'organisation et de réalité derrière et pas seulement une poignée de message sur un forum...
Vieux 01/01/2004, 16h03   #7
lolo25
Membre

excuse moi Pleviez c etait une question je trouve que tu a tendance a repondre au gens de facon plutot agressive prend exemple sur Ledoyen qui reste tout le temps agreable et zen merci!
lolo25 est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 16h43   #8
Ying-Yang
Membre

Inscrit depuis : novembre 2003

Je ne voudrais pas que Pleviez change sa manière de s'exprimer, je la trouve sans ambage, claire et nette. On sait tout de suite à quoi s'attendre, pas de place pour le "rêve".

C'est dit sans flatterie ou parti pris, et ça n'appelle pas d'autre commmentaire SVP. :-)
Vieux 01/01/2004, 17h19   #9
coxcool
Membre

Envoyer un message via MSN à coxcool

salut

moi j'avais lancer l'idee de faire un tour de France au debut tout le monde et certain club etait pret a s'y investir.

Mais au bout du compte il s'est avere que certains n'avait pas les vacances d'autres pas les moyens etc..

Du coup nous somme quand meme parti avec 4 voitures de collection nous avons 5000km en partant de strasbourg en 3 semaines, nous avons ete toujours bien acceuillis dans tous les campings et c'etait genial. On a rencontre plein de gens interressants.

Et nous sommes prets a le refaire des que possible...

Mais si faut contacter tout le monde cela demande une tres grande organisation et il faut etre sur que tout le monde est partant...

Moi je me suis bien eclate avec les copains et tous les problemes mecaniques que nous avons eu mais a chaque fois on est tombe sur des bons garagistes le temsp de depanner mais c'etait surtout de l'aventure. Par jour nous faisions en moyenne 200km a 300km.

EN tout cas c'etait de l'aventure...

coxcool ;-)
coxcool est déconnecté  
Vieux 01/01/2004, 18h04   #10
appia
Membre

Coxcool, ce que tu as fait c'est super. Et ça a marché parce que vous étiez entre potes, et pas nombreux.

Faire un truc d'envergure nationale, ça implique vachement plus d'impératifs, de coordination et de travail d'organisation.

Maintenant, effectivement, un gars anonyme dont on ne connait ni le nom, ni l'email, ni la région qui balance dans un forum <i>"POURQUOI NE PAS REESSAYER EN 2004?</i> ça fait un peu léger comme point de départ.

Mais il ne faut pas condamner d'avance, on va voir ce qu'il va en sortir
appia est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Paruzzi

Beetle 64

Meca-Evolution

Teoz Racing Car

RetroDiscount

Slide Performance

WPK Racing shop

Microprix