Salut,
un petit post pour vous signaler que plusieurs flat4 anciennes seront au depart du tour auto 2005 qui relie cette année Paris à Biarritz.
Plusieurs 365 et des 914 mais pas de cox... :-? dommage...
Avis aux amateurs présents sur le parcours, pour les toulousains les voitures seront le jeudi 28 avril au soir visible au grand rond.
l'itineraire est visible sur le site du tour auto :
www.tourauto.com
Voila that's all
A+
Cyril
Et toi, tu cours en régularité ou competition?
@bientot
Stéphane
PS:j'ai pas envoyer de mail aux organisateurs mais pour info , c'est cher l'inscription?
Je suis pour cette primo participation en régularité mais vitesse haute, ce qui au final nous placera plus rapide que les plus lents de la compétition (ça fait mieux la compète, même si ton auto se fait tourner autour par des minis 2x moins puissantes). Quant à l'incription elle est de 6000 euros, avec le reste il vaut mieux tabler sur un budget global d'environ 9-10k€
Il n'y aura pas que Jeannot au Tour auto, Erik Comas, JC Andruet, A Serpaggi et bien d'autres
et oui je reviens de magny cours ou le tour auto est aujourdhui.
au programme des aircooled une floppée de 356 et 3 914-6 dont une GT américaine.
Les 2 autres sont lyonnaise et allemande. Allez je ne fais pas le radin je vous balance les photos:
Tiens celle la me rappelle quelquun sous cet angle... :-D
A qd philippe?
Désolé jai pas reussi a prendre la gt ds americains elle etait en piste et avec un portable...
Allez à moi de mettre quelques photos de cette course qui sent bon la competition à l'ancienne. J'ai pu voir les voitures rouler dans le tarn et le soir dans le parc du grand rond à Toulouse.
A+
Cyril