Salut à tous! J'ai été vraiment surpris de voir la photo du compteur de vitesse d'une cox affichant 200km/h dans le nouveau dossier à Monza! Je savais qu'une cox peut atteindre les 200 km/h meme préparée!Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle cox il s'agit? Et quelle configuration minimale pour atteindre une telle vitesse? Merci! :-?
naivo a écrit*:
Salut à tous! J'ai été vraiment surpris de voir la photo du compteur de vitesse d'une cox affichant 200km/h dans le nouveau dossier à Monza! Je savais qu'une cox peut atteindre les 200 km/h meme préparée!Est ce que quelqu'un peut me dire de quelle cox il s'agit? Et quelle configuration minimale pour atteindre une telle vitesse? Merci! :-?
Avec un bon 1600 et une boite longue c'est faisable, plein de personnes te le confirmerons :-D :-D
Avec 150ch et un étagement adapté au régime de puissance il est possible d'atteindre les 200 km/h chrono sur le plat (Cà c'est du vécu)
Pour des moteurs "routiers" les plus hautes vitesses dont j'ai entendu parlé (çà c'est du ouïe-dire) était de l'ordre de 230 km/h (je ne parle pas de voitures de dragster au bout de 400m, mais bel et bien de puissant german-look ou voiture de la käfer-cup) ce qui me semble possible vu les puissances atteintes.
Moi aussi je confirme 200 en cox ca se fait
j'ai vécu ca aussi!!
un peu plus de 210 apres g coupé!
j'espère voir la limite un jour dans un endroit adapté
Disons, un petit 1600, VZ25, deux 40DRLA busés en 32, une boite en 8x31, et quelques 'babioles' t'estimes a combien la vitesse maxi avec une 4è respectivement en 0.89 et 0.93 ?
A+ :-)