n'ayant pu me rendre au nat's pour cause de GP de Monaco (ou les sandwitch dépassent les 7 euros, de toutes manières il n'y en a pas a monte-carlo ). je suis surpris de la disparition des photos du top20 , ou sont elle passées ?
Bonne observation,je ne suis pas fou ,il me semble avoir vu les photos du TOP 20 dans la galerie photos.J'ai posé la question a P Pleviez et j'attends tjrs la réponse.Super VW mag les a peut ëtre racheté a Flat 4,rires.je ne cherche pas la polémique mais simplement la vérité.A quand le retour des + belles!
Non, Super VW ne nous a rien racheté. Il y a eu un problème diplomatique au sujet de ces photos prises dans un contexte assez particulier et nous avons préféré les enlever au bénéfice de photos du parcours offroad, montrant plusieurs Buggys au coeur de l'action.
Bien sur les problèmes ou les relations entre SuperVW et Flat4 ne nous regarde pas.Je sais bien que ces photos ont étés prises lors de l'alignement des véhicules pour le Top 20.Je pense que c normale(enfin a voir) d'avoir suppprimé les photos mais au moins la prochaine fois prevenez nous.En tout cas merci philippe de ta réponse.
Ce qui devient épuisant et usant, c'est de devoir justifier tous les choix que l'on fait...
- "Et pourquoi vous avez enlevé les étoiles ? "
- "Et pourquoi vous avez enlevé les photos du Top 20 ?"
- "Et pourquoi on ne peut mettre nos vidéos que'en rubrique Téléchargement ?"
...
Vous êtes plus de 8.000 membres et on ne peut pas informer chacun personnellement de chaque décision de gestion que l'on prend. Ou alors on va monter un "Service Client" téléphonique à 0.92€ la minute pour payer la secrétaire qui va vous répondre ...
Je sais ,c facile de dire ca après mais cela aurai pu éviter toutes ces questions inutiles des menbres en commencant par moi le premier.
En tout cas merci la rédaction de flat4 pour toutes les autres photos.